La table

Covid, couvre feu, gestes barrières : les repas et petits déjeuners ?

Dans le contexte sanitaire actuel, nous portons une attention particulière à la bonne application des préconisations/directives du gouvernement dans l’intérêt de nos santés mutuelles.

Nous nous sommes également adaptés en réduisant le nombre de personnes présentes simultanément dans notre Maison d'Hôtes et en organisant les petits déjeuners en plusieurs services en fonction de nos hôtes. (les mesures covid ici et les gestes barrières ici)

Concernant les repas, nous avons transformé la table d'hôte en repas servis dans des "ilots/tables" différents répartis autour de la cheminée de l'espace salon billard ou de la terrasse. Le prix de ce "plateau Terrasse"(en été) ou du "plateau Cheminée" (en hiver) est de 22€ comprenant "entrée/plat/dessert" et un verre de vin.

Nous restons bien sûr toujours attentifs à la qualité des produits servis, la convivialité de notre maison et le plaisir de partager l'Ardèche avec vous.

En attendant des jours prochains meilleurs !

Le gout du vrai

A votre demande et en fonction de notre contexte (nombre de convives, météo, espaces repas disponibles, disponibilité, règles sanitaires...) vous pourrez manger sur place. A cette occasion, vous goûterez selon les saisons, un velouté de potiron à la châtaigne, une tatin d'aubergines, un crumble de courgettes ou de fruits rouges, nos glaces maison, un tartare de Saint-Jacques au saumon (tout est fait maison et frais du marché). Découvrez nos sirops et tisanes maison à base de fruits et plantes de notre région, les vins nature de pays et les tisanes du jardin.

Selon les mêmes principes de réservation de repas, vous pourrez apprécier, le midi 'l'assiette fraicheur' (salade complète, 1 verre de vin, 1 café) et, pour le soir, 'le plateau Terrasse" (entrée/plat/dessert, 1 verre de vin).

La cocotte de Mamie Céline
Au petit déjeuner
La cueillette
Les confitures maison
Goûter
Cueillette d'été
Coquelicots
dans les prés